Coordonnées

Société : C.I.P. Chaudronnerie Industrielle du Perche
Mr SIMON Jérôme
Fonction : Directeur
Adresse : 14, route d'Authon
Code postal : 28330
Ville : LA BAZOCHE-GOUET
Tel : 02 18 00 30 14
Fax : 02 18 00 30 12
E-mail : j.simon@cip-bg.fr
Site web : http://www.cip28.com/fr/page/
Pays : France

Description

C.I.P., entreprise de chaudronnerie à taille humaine, jouit d'une forte notoriété depuis plus de 30 ans auprès de ses clients. Elle se veut une société dynamique afin de satisfaire les demandes les plus spécifiques, tout en respectant la qualité des fabrications et les délais en accord avec le Client.

Nous répondons aussi bien aux industriels, aux collectivités locales qu'aux particuliers


C.I.P, c’est une équipe de 15 personnes toutes qualifiées du bureau d'études à la production

Forte de son savoir-faire, elle sait s’adapter à toutes les fabrications d’ensembles chaudronnés en acier, en aluminium ou en acier inoxydable, pouvant inclure du montage mécanique, pneumatique et hydraulique.

Nos services : Etudes Techniques, Réalisations et Maintenance Industrielle

Vous avez un besoin, mais vous ne savez pas comment le concrétiser, notre équipe technique est présente pour vous apporter toutes les solutions nécessaires pour parvenir à sa réalisation.Nous nous engageons, pour des demandes courantes, à répondre sous 48 heures. Pour les demandes les plus spécifiques, nous revenons vers vous sous 48 heures afin de vous tenir informer du délai de réponse.

Notre souhait le plus cher est la satisfaction de nos clients et à ce titre, nous mettons tous les moyens dont nous disposons pour y parvenir.

Notre devise est : "un client satisfait est un client fidèle."

N'hésitez pas, faites votre demande dans la page contact et nous revenons vers vous sous 48 heures

C.I.P. a vu le jour le 02 février 1981 après l'accomplissement d'une association de 3 anciens collègues. Suite à la fermeture de leur entreprise, ils décident de se lancer dans cette aventure en reprenant l'activité historique de chaudronnerie dans les mêmes locaux qui existent depuis 1956 pour certains. Ils ont su fédérer les clients, les fournisseurs et une équipe de professionnels qu'ils connaissaient bien puisqu'ils les avaient déjà cotoyés pendant de longues années auparavant dans ces mêmes locaux mais appartenant au groupe LAURENT BOUILLET (TIRU maintenant).

Certains de nos clients ne nous ont jamais quittés depuis nos débuts. C'est avec un grand savoir-faire et une grande réactivité que l'on a su fidéliser nos clients et que l'on perpétue aujourd'hui encore.


Secteur : Usinage sans enlèvement de matière
Certifications : -
Entreprise de plus de : 15 personnes
Langue parlées : Francais
Unité de production a l'étranger : Non