Coordonnées

Société : EURL HOUBART DENIS
Mr FALOISE Jérémy
Fonction : Chef d'atelier
Adresse : 8 chemin du Bastion
Code postal : 80800
Ville : CORBIE
Tel : 03.22.48.12.90
Fax : 03.22.48.40.46
E-mail : contact@houbart-ferronnerie.com
Site web : http://www.houbart-ferronnerie.com
Pays : France

Description

Une équipe à votre écoute, avec vos idées et notre savoir faire tout est réalisable !

L'entreprise crée le 5 janvier 1987. L'établissement est alors une exploitation en société de fait où l'activité principale est déterminée: machines agricoles, motoculture, ventes et réparation de machines agricoles, motoculture de plaisance et serrurerie. Mrs HOUBART DENIS et LAURENT exploitent cet établissement sous l'enseigne " Sté de Fait HOUBART Frères" au 8 chemin du Bastion à CORBIE. Mr HOUBART DENIS fabrique des accessoires de motocultures ( roue de fer, roue de transport pour motoculteurs) alors que son frère vend et répare des motoculteurs.

En 1990, Mr HOUBART DENIS fabrique un portail pour un ami et décide de continuer cette activité. Il se consacre à l'artisanat et devient exploitant individuel en 1995, date à laquelle la société de Fait prend fin. Son activité générale est appelée Ferronnerie Serrurerie Métallerie dans le répertoire  de la chambre des métiers de la somme.

En 1999, Mr HOUBART LAURENT s'installe dans de nouveaux locaux eux aussi à CORBIE.

Depuis Mr HOUBART DENIS a pu exploiter au mieux son activité consacrée au travail du fer. Les principaux produits fabriqués dans son établissement sont: les portails, les portillons, les rampes d'escalier, des portiques, la maintenance de certains magasins de grande distribution et répondre à toute demande concernant le fer en général.

Les portails sont pour la plus part à ouverture automatique.

Pour satisfaire au mieux sa clientèle et raccourcir les délais de fabrication, il a décidé d'embaucher en mars 2001 un salarié qu'il a formé car celui- ci avait une formation de mécanicien auto, il accepte aussi de temps en temps des stagiaires pour les aider à avoir une expérience plus approfondie de son métier.

En 2003, il agrandit son activité en travaillant l'inox et embauche alors 2 personnes supplémentaire puis un chef d'atelier et une secrétaire.

En 2004, l'entreprise prend le statut d' EURL et continue d'évoluer il a donc fallut agrandir la surface de l'entreprise en passant de 350m² à 600m²  et en investissant en cisaille, plieuse, poinçonneuse, cintreuse à galet ainsi que le sablage, métallisation et la peinture.

Nous sommes presque totalement autonome pour la fabrication de nos produits!

Renseignez-vous sur nos prestations. N'hésitez pas à nous contacter.


Secteur : Machines outils/Machines spéciales,Travail du tube,Usinage sans enlèvement de matière
Certifications : Certificat ISO 9001 : 2015
Entreprise de plus de : 14 personnes
Langue parlées : Francais
Unité de production a l'étranger : Non