Coordonnées

Société : NAVYLEST International
Mr CARLESIMO Jonathan
Fonction : Dirigeant
Adresse : 516, rue George Sand
Code postal : 42350
Ville : la talaudière
Tel : 04 77 25 75 75
Fax :
E-mail : jonathan.navylest@gmail.com
Site web : http://www.navy-lest.com/
Pays : France

Description

Quel que soit votre projet en tôlerie, tôlerie fine de précision ou tôlerie industrielle, nous vous proposons un partenariat pour que vos projets aboutissent, au plus près de vos préoccupations !

Notre chaudronnerie possède un savoir-faire unique en tôlerie industrielle de précision et chaudronnerie fine.

Nous transformons l’inox, l’aluminium ou l’acier (de fine ou forte épaisseur).

Nous vous garantissons une traçabilité matière et une qualité d’approvisionnement.

Pour vos projets à dominante métallique, nos équipes mettent en œuvre des procédés de poinçonnage/perçage, de découpe laser, de pliage, de tôlerie fine/tôlerie de précision, de tôles métalliques sur presse.

Les activités de notre chaudronnerie couvrent toutes les spécialités en travaux de soudure, de tuyauterie, de tôlerie et de chaudronnerie industrielle. L’entreprise travaille avec tous types de métaux (acier, inox, aluminium, cuivre, plomb, etc.) et étudie tous projets de réalisation. Forts de 25 ans d’expérience dans le métier, nous intervenons dans la conception et la fabrication de divers produits industriels. Quels que soient vos besoins en pièces, équipements et machines spéciales, nos ateliers sauront répondre à vos attentes.

Confiez-nous vos projets, nous vous assurons un haut niveau d’études techniques et une réalisation de qualité. Des équipements modernes seront mis au service de vos commandes. Nous nous engageons à vous fournir des prestations ayant un bon rapport qualité prix. Le dynamisme de notre équipe est également à votre service pour assurer une exécution de vos commandes dans les meilleurs délais.


Secteur : Usinage sans enlèvement de matière
Certifications : -
Entreprise de plus de : 10 personnes
Langue parlées : Francais
Unité de production a l'étranger : Non