L'entreprise
Implantée sur le même site que la société Usimeca à Ormes, l’entreprise ATCBE est un sous-traitant industriel spécialisé dans la chaudronnerie. Avec un parc machine permettant de subvenir à tout type de demandes, qu’elles soient basiques ou complexes, ATCBE réalise vos ensembles de chaudronnerie et tôlerie en acier inoxydable, aluminium ou acier non allié dans de nombreux domaines.
Notre équipe
Par ses compétences et son expérience, notre équipe vous accompagne dans vos projets, réalisations ou conception de d’ensembles.
Présentations
l’origine, USIMECA est une entreprise de mécanique de précision basée à Beaugency. C’est en 2013, pour se diversifier, que le bureau d’étude est créé et enfin, en 2016, dans l’optique de proposer une offre toujours plus large et complète à nos clients, il y est adjoint ATCBE, entreprise de chaudronnerie industrielle.
Conception et fabrication de machines spéciales
Usimeca conçoit et réalise des machines pour l’industrie pour des fonctions d’assemblage, de vissage, d’étiquetage ou marquage, de contrôle, etc. : nous vous proposons une gamme complète d’équipements industriels pour petite, moyenne et grande série.
INNOVATIONS ET DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUES
Notre équipe de techniciens répond aux exigences et aux contraintes de votre cahier des charges, en fabriquant des machines sur-mesures adaptée à vos besoins.
FABRICATION TOLERIE - MECANIQUE DE PRECISION
Notre atelier d’usinage situé à Beaugency couplé à notre chaudronnerie ATCBE à Ormes sont le cadre de la concrétisation de vos projets.
- Réalisation en interne des châssis, de l’usinage et assemblage des pièces mécaniques
- Conception et réalisation de l’architecture d’automatisme
- Intégration de vision industrielle pour le contrôle et le tri automatique (dimensionnel, aspect, assemblage…)
- Intégration de robots pour les opérations de manutention, assemblage, collage ou conditionnement
Secteur : Usinage sans enlèvement de matière
Certifications : -
Entreprise de plus de : 50 personnes
Langue parlées : Francais
Unité de production a l'étranger : Non